La pneumologie

Qu'est-ce que la pneumologie?

Nous pouvons cesser de manger pendant plusieurs semaines et de boire pendant plusieurs jours mais nous ne pouvons cesser de respirer au-delà de 4 minutes.

L’être humain absorbe par jour, pour se nourrir, environ 1kg de solides, 1kg de liquides et 12000 litres d’air, soit 15kg d’air dont 5kg d’oxygène.

La qualité de l’air
représente un facteur important pour la santé. C’est l’air qui nous unit avec l’extérieur et qui permet aux cellules de fonctionner.  C’est un élément indispensable à la vie. La qualité de la vie va dépendre en partie de la qualité de l’air.

La pneumologie englobe toutes les techniques faisant intervenir la respiration
, et qui vont aider au maintien de la santé ou agir sur les différents troubles rencontrés :

Exercices respiratoires

Aromathérapie

Bol d'Air Jacquier®

Bol d'Air Jacquier®

Le cabinet est équipé d'un Bol d'Air Jacquier® dont les nombreux bénéfices sur la santé ne sont plus à démontrer.

  Le Bol d’Air Jacquier ® , une oxygénation sans risques radicalaires, en accord avec la nature - Une attitude responsable pour prendre en main notre état général et préserver notre vitalité.

 

Avec le Bol d’Air Jacquier ® , respirons la santé !

 

Fatigue, mal-être… les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation, de notre vitalité ... Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles.

 

Pollution, stress, vieillissement …entraînent l’hypoxie, le manque d’oxygène de la cellule.

Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de créer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire.

Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.

 

Le Bol d’Air Jacquier® transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins.

 

Une brève inhalation via le Bol d’Air ® initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires (ne pas confondre avec un produit anti radicalaire, qui supprime aussi les radicaux libres indispensables…)

 

Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires est un formidable potentiel d’avenir serein.

 

Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’Air Jacquier ® !

 

Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d’expérience.

Le Bol d'Air Jacquier ® ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air.

Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

 

L’appareil est très simple d’utilisation : pour respirer l’air enrichi en pinènes oxygénés naturels (dérivés de l’oxygène), il suffit de placer son visage à une dizaine de centimètres du diffuseur en forme de corolle. La durée moyenne des inhalations varie de 3 à 12 minutes, une ou plusieurs fois par jour, en cure ou bien de façon régulière.                

 

L’utilisation du Bol d’Air®, soit en cures de 21 jours à un mois, soit tout au long de l’année, par sessions respiratoires journalières, intéressera les Séniors, mais aussi les sportifs notamment en période d’entrainement, les enfants pendant l’hiver, les étudiants en période d’examen, etc.


Holiste ® Parce que l’être humain nous passionne, les valeurs de confiance et de respect qui nous relient à vous sont notre priorité.


 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

09.05 | 16:48

Bravo pour votre introduction, cela résume bien le parcours à suivre pour devenir naturopathe : https://www.formationnaturopathe.com

...
25.08 | 15:12

Je partage entièrement votre connaissance et je compte aller plus loin pour découvrir plus,et je compte sur vous. merci

...
15.08 | 11:02

Bravo : votre site est très riche. Je n'ai pas trouvé votre parcours antérieur et de ce qui vous a mené à l'activité de naturopathie, votre formation. Merci.

...
11.08 | 09:32

Bonjour, je tenais simplement à vous remercier pour votre initiative d'avoir créé ce site. Je le trouve très enrichissant et valorisant.

...
Vous aimez cette page